Rémilly Optic rouvre ses portes ce lundi 11 mai !

Et Lucie, Marie-Pierre, Morgan comme Léonie s’engagent à vous recevoir dans les meilleures conditions, en priorité sur rendez-vous !! L’équipe s’est en effet organisée pour que deux personnes, bien équipées, soient toujours présentes.
Le magasin a été aussi préparé pour vous donner accès à l’ensemble de nos services.

Besoin de changer votre monture ou de prendre livraison d’un nouvel équipement ?
Un espace client a été adapté aux gestes barrières, pour vous recevoir sur RDV.
Des présentoirs sont aussi accessibles, toujours sur rendez-vous, afin de limiter le nombre de personnes et de permettre la désinfection entre deux choix de montures.

A la recherche de produits de lentilles ou de nettoyage pour les verres ? De lunettes de soleil pour les enfants ou d’un petit prix ? Une deuxième vitrine a été préparée pour vous permettre de faire un peu de lèche-vitrine sans attendre que la personne précédente ait terminé.

Un ajustage de votre monture est nécessaire ? Ou vous venez chercher vos lentilles de contact ? Un espace accueil a été également adapté.

Et si vous accompagnez des personnes fragiles, un bureau a été organisé pour les recevoir, avec chaises en bois et accès à des accessoires pouvant être désinfectés entre chaque client.

Dans tous les cas, nous vous prions de privilégier le rendez-vous. Pour toutes les demandes immédiates, nous serons obligés de faire patienter à l’extérieur du magasin.

Nous vous remercions pour votre compréhension et restons à votre écoute :
– au 03 87 64 78 40,
– par mail lucie@remillyoptic.fr,
– de même que via notre page Facebook
– et notre formulaire de contact à cette adresse : https://www.remillyoptic.fr/informations-pratiques/

Vous pouvez également prendre rendez-vous dès maintenant ici :
https://www.remillyoptic.fr/prenons-rendez-vous/

Partagez !